Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Audrey
27 juin 2006

Petit délire de fin d'année....

Ce jour là, on faisait notre dernier DS de physique de toute notre vie!!!ouf!!! Alors on a voulu fêter ça à notre manière...Ceci a été décidé la veille du DS assez tard dans la soirée entre Benjamin, Bastien, Greg et moi. La galère pour trouver les costumes!!!

Voici Bastien en babacool. Il a voulu se dessiner des poils sur le torse avec un stylo mais il s'est rendu compte que ça faisat mal alors il a arrété au bout d' un poil de dessiné...

Bast_babacool

Voici Benjamin en Parrain (car c'est un fan du Parrain). Après il s'est tapé un délire avec Greg en essayant de l'assassiner tant bien que mal et en lui mettant la tête dans le micro-onde...

Ben__le_parrain

         

Et là c'est moi en écolière britannique (mini jupe, chemise blanche, cravatte noire, couette et noeuds noeuds roses...). L' idée du costume m'a été donnée par Benjamin...

moi

Enfin, Greg a voulu se déguiser en genre Charles Ingalls mais il n'a pas eu le temps d'aller prendre les bretelles de son grand-père. Donc il s'est retrouvé victime du Parrain; il s'est même retrouvé avec la tête dans le micro-onde du réfectoire...

Ben_et_greg_1

Ben_et_greg_2

Ben_et_greg_dans_le_micro_onde

Alors on avait pas la classe ce jour là? (Par contre le résultat du DS avait beaucoup moin la classe. mdr)

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Audrey
Publicité
Le blog d'Audrey
Publicité