Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Audrey
27 juin 2006

Maintenat petite page dédiée à mes amis que je n'ai pas encore cités dans mon blog...

Tout d' abord, je vous présente mes amis du lycée :

Flavie, à droite, et Sophie, à gauche :

Flav_et_Sophie_1

Flavie, à droite, et Julie (soeur jumelle de Sophie), à gauche :

Julie_et_Flav1

Vous êtes géniales les filles. Je vous adore!!!J' ai passé 3 sueprbes années au lycée avec vous et ça continue. Ces photos ont été prises en février dernier lors d' une soirée mc do ciné entre filles. On a passé une soirée géniale. Merci d'ëtre là les filles.

Flavie, à gauche, et sa soeur Camille,à droite, avec Rimel le chat dans les bras, lors de la soirée d'anniv' de Flav :

Flav___Camille_et_Rimel

Sophie lors de la soirée d'anniv' de Flav :

Sophie

Julie lors de ma soirée d'anniv' :

IMG00010

Voici maintenant Loïc, quelqu' un de très simpa, gentil, intelligent, amusant et que j'adore. On a exactement le même âge. On est tous les deux nés un 17 mai 86 à quelques heures de décallage :

Lo_c_2

Voici le couple très attachant, Yohan et Charlotte. Yohan est l' un de mes meilleurs amis. Il est comme un 4ème frère pour moi (et oui j'en avait pas encore assez, il fallait que j'en rajoute un 4ème lol). On s'est toujours très bien entendu et c'est un gars génial qui a trouvé une fille géniale, Charlotte. Bonjour à mamie Yohan!!! :

Yohan_et_Charlotte


Maintenant, les amis de la prépa qui ne sont pas encore apparus dans le blog :

Voici Séverine, chouette personne à découvrir. J'ai passé 2 bonnec années en sa compagnie. Elle m'a aidé quand j'ai eu besoin d'aide et je l'ai aidé quand elle a eu besoin de moi. Merci Sév!!! :

sev

Maintenant je vous présente Greg, le mangeur raffiné de chamallows mdr. Cette photo a été prise lors de la soirée d'anniv' de Ben. Greg est quelqu'un de vraiment très simpa. Il est près à aider tous ceux qui en ont besoin. Il adore dire ce qu'il pense. Quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir. Je pense que c'est une grande qualité chez lui :

33

Voici JeanJean. Cette photo a été prise lors de notre petite journée entre amis au parc Astérix. Il est toujours là physiquement, pas toujours moralement, il est parfois dans son monde mais c'est comme ça qu'on l'aime : 

JeanJean

Là ce sont les 3 filles inséparables de la prépa lol. de gauche à droite : Mélanie, Faustine et Charlotte. Elles se sont malheureusement séparées après la pr^pa mais elles aiment ce qu' elles font là où elles sont. Mélanie est en licence 3 de math à Lens, Faustine est en école d'ingénieur à Lille et Charlotte est en école d'ingénieur à Brest :

24


Mes autres amis :

Voici Domitille, joueuse de trombone, vit à étaples. On est devenu amies en 6ème. Et depuis ce temps nous sommes restées en contact malgrés son départ pour étaples en fin de 6ème. Domi je t'adore!!!

moi_1

Enfin voici Juliette et Mickael. J'ai fait pas mal d'année de gym avec Juliette. Elle est vraiment très simpa, très attachante. Elle sait ce qu' elle veut et elle n'a pas peur de dire ce qu' elle pense et je suis sure qu' elle réussira ce qu' elle souhaite faire dans la vie. et c'est pour tout ça que je l' adore.

IMG00009

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog d'Audrey
Publicité
Le blog d'Audrey
Publicité