Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Audrey
28 juin 2006

Londres

J' ai passé une journée à Londres avec mon cousin. Ila étonnemment fait très chaud (31°C) et du soleil toute la journée. Conseil pour tous : n'allez jamais à Londres en voiture!!! On a dépensé 40 euro rien que pour se garrer 4h30 et on a presque raté le ferry à cause des embouteillages.Sinon c'était une superbe journée. Merci Michel!

Buckingham palace : Buckingham_16_                 Buckingham_10_


Le mémorial de la reine : Buckingham_13_


Un garde de la reine : garde_de_la_reine_1_


Les taxis : taxis_


Piccadilly circus : piccadilly_circus_2_


Douvres : dover_8_                        dover_5_


La maison de Tony Blair : tour_gard_e_2_


Tower Bridge : tower_bridge_5_


St James Park : St_James_park_5_                         St_James_park_8_


Et là, on ne sait pas ce que sait. Si par hasard quelqu' un sait, faites le nous savoir. merci.on_sait_toujours_pas_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est clair que Londres c'était génial, il faisait super beau et chaud. C'est la meilleur journée de mes vacances que j'ai passé avec toi Audrey. Heureusement que tu étais là car on a bien galérer. Merci pour tout. Par contre il fallait y penser pour ce nom la. mdr(trop fort ce tonton !!!!)
L
j'aurai penser a son suppositoire quand elle arrive pas a faire caca!!! ;)
A
C'est vrai que j'avais pas pensé à ça. c pas mal pensé. tu sais que tu as beaucoup d'imagination mon oncle? mdr. trop fort!!!
T
C le vibro de reine
Le blog d'Audrey
Publicité
Le blog d'Audrey
Publicité